Rencontrer L'Arche
Rencontrer L'Arche
🇨🇵 Qui sommes-nous ?
1×
0:00
-2:10

🇨🇵 Qui sommes-nous ?

Christine : J’ai 43 ans, je suis infirmière et je travaille dans un service d’accompagnement médico-social pour personnes en situation de handicap moteur. J’aime la couture, la nature, les enfants et réfléchir au sens de la vie. Je rêve que tous les hommes et les femmes trouvent leur place dans ce monde et puissent rayonner.

Vincent : j’ai 42 ans, je suis créateur d’entreprise, et passionné de menuiserie, de voile et de randonnées. Christine et moi nous sommes rencontrés grâce au scoutisme il y a un peu plus de 20 ans. Mon petit frère Olivier, est porteur d’une trisomie 21 et vit près de Tours en France. Je rêve que chaque personne puisse trouver un travail à la mesure de ses talents et dont elle sera fière.

Matthieu : J’ai 17 ans, et je reviens d’un voyage d’un an en Australie. J’adore voyager, parler anglais, apprendre de nouvelles choses. Pendant mon temps libre, j’aime courir, voir mes amis et faire du sport en général. Mon rêve est de vivre dans un gratte-ciel à Melbourne.

Daphné : j’ai 15 ans et je suis au lycée. J’adore la danse, faire du scoutisme, partager des moments avec ma famille, rire et parler avec mes amis ! J’adore les gens positifs et qui ont de la discussion. Mon rêve est de devenir Wedding Planner à mon propre compte, de bien réussir et d’être connue dans le milieu.

Joséphine : J’ai 12 ans et demi. Je suis au collège, en 5ème. Je fais de la gymnastique depuis que j’ai 6 ans et j’ai commencé la gymnastique acrobatique il y a 2 ans. C’est ma passion. J’aimerais beaucoup intégrer la Fédération Française de Gymnatique (FFG). Quand j’étais petite, je voulais absolument devenir archéologue, je suis très passionnée d’histoire, de sciences. Mon rêve est de devenir anthropologue, astrophysicienne, scientifique ou professeur de gym.

Barthélémy : J’ai 6 ans. Je suis un garçon énergique et j’adore apprendre à lire et à écrire. J’aime jouer à cache-cache, escalader les montagnes, faire du skate-board et lire des livres sur les dinosaures. Mon rêve est de devenir explorateur de la nature et des animaux rares.

0 Comments
Rencontrer L'Arche
Rencontrer L'Arche
🇨🇵 Le Podcast à lire et à écouter : Voyage en Europe à la rencontre des communautés de L'Arche 🇬🇧 The Podcast to read and listen to : Journey in Europe to meet the communities of L'Arche